Livraison et retours

RETOURS ET RETRACTATION

----

Le client dispose de 14 jours afin que sa demande de retour soit examinée. Passée cette date aucune demande de retour, échange ou remboursement ne sera acceptée.

Le Service après-vente de monsieurbutterfly.fr s'engage à examiner toute demande de retour.

Dans tous les cas, pour pouvoir bénéficier d’un éventuel retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu. Il doit être également dans l’emballage d’origine.

Veuillez s’il vous plait contacter le SAV afin d'examiner votre demande avant tout retour, contact@monsieurbutterfly.fr


Remboursements (le cas échéant)
Une fois que nous aurons reçu et inspecté l’article retourné, nous vous enverrons un e-mail pour vous confirmer que nous l’avons bien reçu. Nous vous informerons également de notre décision quant à l’approbation ou au rejet de votre demande de remboursement. 
Si votre demande est approuvée, votre remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode originale de paiement, dans un délai de 30 jours.

Échanges
Nous remplaçons un article seulement s’il est défectueux ou endommagé. Si  vous souhaitez l’échanger contre le même article, envoyez-nous un e-mail à contact@monsieurbutterfly.fr

Expédition
Pour retourner un produit, vous devrez l’envoyer par la poste à l'adresse indiquée par le SAV. Il vous incombera de payer vos propres frais d’expédition pour retourner votre article. Les coûts d’expédition ne sont pas remboursables.